mercredi 19 décembre 2018

Apprendre à lire l'heure avec les éditions Usborne

Le demoiselle nous a demandé à apprendre à lire l'heure cet automne et comme elle aimait bien les supports je trace/j'efface que j'avais pris pour son frère, j'ai trouvé le support parfait! Je trace, j'efface, apprendre à lire l'heure. Comment mêler l'apprentissage et le jeu, sans compter le côté pratique du cahier effaçable pour pouvoir recommencer autant de fois qu'on veut.
Les activités sont progressives et amusantes. Et le format du support lui plaît bien. Surtout qu'elle avait envie d'en avoir un à elle de cahier "je trace et j'efface". 




Et le cahier d'activités pour apprendre à lire l'heure (Usborne également (oui on a beaucoup de supports de chez usborne, parce que je les trouve vraiment très adaptés aux découvertes, apprentissages et parfaits pour nous qui avons choisi d'instruire les enfants à la maison)).
Les jeux sont amusants là aussi, le cahier est bien épais avec beaucoup d'activités. Tout par le biais du jeu, et pour apprendre de manière progressive.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire